• Je veux ça ...

    Je veux ça ...

    Foire du 15 Août ....

     

    Image : Déclik                                                                           Pertuis : 15.08.2017


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 16:09

    C'est de nouveau une très jolie photo. Il y a de la vie dans tes photos

    Ce petit garçon a fait son choix... à sa place j'aurais voulu tout ;-)))

    Bisous

    Am

    2
    Mardi 5 Septembre 2017 à 20:30

    Je comprends que tu ne puisses pas trop venir, pas de souci.

    J'ai vu tes photos sur instagram mais par contre je ne peux pas m'inscrire, je n'arrive plus à suivre.

    Bisous

    Am

    3
    Samedi 14 Octobre 2017 à 20:39

    Bonsoir Gérald

    Je vais souvent voir tes photos sur instagram, elles sont toutes superbes

    bisous et bonne soirée

    Am

    4
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:17

    Bonne fête

    bisous

    Am

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:04

    Si vous vous contenter de voir ce qui est évident vous ne verrez rien..

    J'adore cette phrase!!!

    Elle est tellement vraie.

    Par manque de temps les Humains  de plus en plus pressés

    survolent les sujets

    mais ne les approfondissent jamais

    Belle est l'erreur

    car quand on prend la peine de voir,

    de s'interroger r sur certains détail

      la vérité, apparait  ainsi que la sérénité...

    Pour tes photos que je retrouvent avec joie,

    sont d'une incroyable richesse. Merci pour ce partage

    Amitiés d'une fée

     

    6
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:58

    Bonjour Gérald

    Merci d'être passé, cela m'a fait très plaisir

    je vais souvent voir tes photos sur Instagram et j'aime toujours autant

    bisous

    Am

    7
    Lundi 14 Octobre 2019 à 20:43

    Bonsoir Gérald

    C'est super gentil d'être passé, cela me touche beaucoup

    je suis passée voir tes photos sur Instagram, elles sont vraiment toujours magnifiques, remplies d'amour et de sensibilité

    bisous

    Am

    8
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:08

    Bonjour Gérald

    merci pour ton com

    je passe voir tes photos sur Instagram, elles m'émerveillent toujours autant

    Bisous

    Am

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:18

    Bonjour Gérald

    merci pour ton com, cela m'a fait plaisir

    je regarde avec beaucoup d'émotion ta belle photo qui est si vivante, si belle qu'on ressent les sentiments que ressentent ces personnes 

    bisous

    Am

    10
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:18

    Bonjour Gérald

    J'aime beaucoup tes photos, je suis contente de pouvoir mettre des coeurs dessus maintenant que j'ai réussi à m'inscrire sur insta

    j'aurais voulu te mettre ce com là bas mais je n'ai pas trouvé comment faire (et pourtant je l'ai déjà fait, je ne me souviens plus comment, mais je vais trouver)

    toutes tes photos sont superbes et me provoquent beaucoup d'émotions, j'aimerais bien sur certaines mettre encore plus de coeurs !

    bravo pour ton talent

    bisous

    Am

    11
    Jeudi 18 Juin 2020 à 15:02

    coucou Gérald

    pas de nouvelles photos sur insta ?

    j'espère que tu vas bien

    bisous

    Am

    • Voir les réponses
    12
    Jeudi 18 Juin 2020 à 15:09

    recoucou

    j'en ai trouvé plein ! je n'avais pas bien cherché

    bisous

    Am

    13
    Mardi 4 Août 2020 à 17:18

    Merci pour ton com 

    c'est gentil de ta part

    je passe souvent voir tes photos dans ta galerie instagram et j'aime beaucoup les voir, les revoir et ressentir ce que tu fais passer à travers tes photos toujours extraordinaires

    bisous

    Am

    14
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:39

    coucou

    je passe souvent voir ta galerie sur insta et en effet j'ai remarqué que tu n'as pas publié de nouvelles photos mais il est vrai que cette jeune fille est tellement jolie que c'est toujours un plaisir de regarder tes photos et j'aime aussi revenir en arrière et regarder tes photos elles sont tellement belles.

    je souris en m'imaginant allongée sur mon allée de jardin... je tenterai de le faire quand il n'y aura pas de voisins dans leurs jardins LOL !

    bisous

    Am

    15
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:39

    Bonjour Gérald

    J'espère que tu trouveras mon com ici

    j'ai supprimé mon compte "instagram" car j'ai reçu un mail me disant que je devais soit m'abonner soit regarder les  pubs et cela ne me convient pas donc j'ai supprimé.

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :