• Oubliée ...

    Des petites grappes laissées volontairement ?

    cela fera le bonheur des oiseaux  en cet automne d'une douceur rare ...

     

    Image : Déclik                                                                    Pertuis : 07.11.2015


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lauzun
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:11

    superbe    

     

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:48

    Tu sais quoi ! j'ai été éblouie en arrivant ! en même temps, je sais d'avance que tes photos sont tellement belles qu'il faut s'y attendre.

    J'aime la perspective de ces baies laissées pour soutenir les oiseaux durant l'hiver, c'est  un message véhiculé par ta photo : la générosité.

    Et j'aime ces feuilles brillantes et dont certaines sont en forme de coeur.

    C'est tout un univers magique et magnifique que tu nous offres.

    Bisous

    Am

    3
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:52

    Elle est magnifique cette photo !! de belles feuilles que la douceur a séché et ces belles baies .. les oiseaux vont apprécier..

    Gros bisous Rozy

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:07

    et oui ces petits oiseaux doivent bien se nourrir

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:47

    Je te remercie vraiment pour ton appréciation de ma photo et pour ton compliment, cela me touche et me fait très plaisir. C'est vrai que je fais davantage attention maintenant quand je prend des photos, j'essaie de mieux cadrer, de mieux jouer avec la lumière, etc.

    C'est vrai que je vois beaucoup de coeurs dans la nature, je l'aime et elle me le rend bien.

    Un vrai ami sait dire ce qu'il pense et donc tu es pour moi un vrai ami car tu as su me dire que les reportages étaient trop longs.

    Mais je suis ton amie aussi, et je peux aussi te dire franchement ce que je pense : en fait j'avais fait mon blog pour faire des reportages sur mes sorties, mes visites, le Nord, mon jardin, les musées, etc... et donc je continuerai de le faire quand j'aurais l'occasion mais je tiendrai compte de ton avis et je ne mettrai plus autant de photos, je ferai une sélection.

    Merci pour ton opinion, cela me fera avancer et mieux cibler.

    D'ailleurs, j'ai remarqué que lorsque je fais des reportages, je passe du temps pour faire les articles et... j'ai peu de coms... cela prouve que tu as raison.

    En ce moment, je sors moins car on fait plein de travaux de rénovation de notre maison, depuis septembre. Et quand on faisait une sortie, le temps ne se prêtait pas à la photo.

    Bisous 

    Am 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :