• ça balance ...

    souvenirs d'enfance ....

     

    Image : Déclik                                                                   


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:53
    Je les trouve plus jolies ! un côté campagne elles étaient sous un arbre !!! Bonne fin de journée Rozy
    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:18

    cadrage   ..super  ...profondeur  de champ......rien  a  dire  .... bravo  capitaine

     

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:49

    Elle est tellement nette que j'ai cru la voir se balancer un moment...

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 05:33

    Mais où sont les enfants ?

    Bon mardi,

     

    Daniel.

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:09

    En version agrandie, la photo est encore plus jolie. Bel arrière plan de flou de proximité.

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:54

    J'ai les mêmes souvenirs !

    Ce que je trouve très beau dans ta photo c'est la netteté de la balançoire et le flou du fond... j'aime beaucoup ce genre de photos et quand je "réussis" à en faire c'est toujours par hasard car je ne sais pas comment il faut faire.

    Ce que j'aime beaucoup aussi c'est qu'on voit le reflet de l'arbre dans la fenêtre ! tout est superbe

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :